Sondage de blitz logement

L’Alliance pour mettre un terme à l’itinérance à Ottawa et la Ville d’Ottawa se joignent à des partenaires communautaires pour trouver un logement à 100 personnes en situation d’itinérance avant la fin de septembre.

Elle permettra aux propriétaires de louer rapidement leur logement vacant à des personnes à faible revenu qui recherchent actuellement un logement. Les locataires pourraient avoir droit à une allocation mensuelle d’aide au logement qui leur servira à payer le loyer, à souscrire une assurance locataire et à acheter de nouveaux meubles et appareils ménagers.

L’allocation peut être déposée directement sur votre compte bancaire, avec l’accord du locataire. Certains locataires reçoivent également d’autres types d’aide, comme la visite hebdomadaire d’un travailleur du logement.

Notre équipe vous transmettra une liste des locataires potentiels, organisera les visites et vous accompagnera pour les formalités administratives, la signature du bail, etc. En tant que propriétaire, c’est à vous que revient le choix final du locataire. De plus, tous les locataires seront tenus de signer un bail avec vous.

Nous vous demanderons de suspendre vos recherches pendant deux jours pour laisser le temps à un travailleur social de la Ville d’Ottawa ou à un locataire potentiel de communiquer avec vous.

123formbuilder

Adresse courriel : info@endhomelessnessottawa.ca
Téléphone : 3435520202
Adresse : 171 George St, Ottawa, ON, K1N 5W5